Exposition Personal Structures – Identities

Dramaturgies oniriques

Palazzo Mora, Venise | Mai – novembre 2019

Exposition collective

À titre de peintre, j’ai été invité par le comité de sélection de l’European Cultural Centre à présenter quelques-unes de mes œuvres de la série Dramaturgies oniriques dans le cadre de l’exposition d’arts visuels, « Personal Structures – Identities », qui s’est déroulée du 11 mai au 26 novembre 2019 dans le Palazzo Mora à Venise .

Catalogue de l’exposition en pdf.

Le mur d’exposition, Palazzo Mora

Pendant toute la période de la Biennale de Venise, l’European Cultural Centre (ECC), offre une sélection de plus de 170 artistes de grande qualité, qu’ils soient émergents ou déjà célèbres, dans un cadre exceptionnel. L’exposition attire chaque année plus de 500 000 visiteurs.

Allocution de Puma lors du finissage de l’exposition Personal Structures – Identities au Palazzo Mora

 Commencer ce nouveau virage artistique par une exposition à Venise m’a donné une chance incomparable de montrer mon travail à un public de spécialistes et d’amateurs d’art venus, dans le cadre de la Biennale, découvrir les œuvres les plus à la pointe de la modernité contemporaine de l’art visuel mondial.

 Une dizaine de mes œuvres originales furent exposées au Palazzo Mora dans un espace adapté à mes œuvres qui nécessitent une proximité et une intimité indispensable à leur décodage.

​Pour se faire une idée de l’environnement dans lequel les œuvres et le public ont évolué, il est possible d’effectuer une visite virtuelle de l’exposition ce lien :

https://v1.panoskin.com/?tour=5f1577f48fe4820309fffc1f

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :